Fer lisseur vapeur : pourquoi on l’adore ?

La vapeur est une nouvelle technologie qui fait ses preuves dans le monde des lisseurs à cheveux. Son avantage principal c’est l’usage de la chaleur humide qui promet un lissage parfait pour vos cheveux sans pour autant les agresser. Bien au contraire, elle a plutôt un effet hydratant pour un rendu doux et brillant. Mais en plus de ça, le résultat est plus durable et persiste plus longtemps. Vous n’avez plus à vous mettre à contre coeur de devoir sacrifier vos cheveux. Le lisseur vapeur est la solution miracle !

Pourquoi fait-il notre coup de coeur :

Comment utiliser le lisseur vapeur en deux étapes :

  • Commencez par mettre un produit pré-lissage sur vos cheveux. La vapeur sortante va lui permettre de bien pénétrer dans l’écaille du cheveu et seront donc nourris et ainsi plus résistants.
  • Passez le une seule fois sur votre mèche et regardez par vous même le résultat bluffant. Vous n’avez pas à refaire ! C’est ici que réside son point fort vu le gain de temps qu’il vous fournit. Il existe même des fers vapeurs avec option ionique. Dite au revoir au frisottis. Cela est possible par la libération des ions négatifs pour compenser les ions positifs sur vos cheveux.