La cigarette : on vous parle de ses méfaits dans notre article

La cigarette est un réel problème de santé publique, qu’il est nécessaire de prendre en main rapidement.



Vous fumez, et vous souhaitez trouver la motivation nécessaire pour stopper votre consommation tabagique ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture. Vous allez connaître tous les méfaits de la cigarette.

Découvrez les méfaits de la cigarette

Dans un premier temps, il faut savoir que la fumée de cigarette contient un peu plus de 5000 produits toxiques. Ces 5000 produits, lorsque vous les inhalez, se retrouvent dans vos bronches et dans vos poumons. Mais aussi dans vos artères. Ces produits, sous forme de fines particules, se déposent donc dans vos vaisseaux sanguins, et empêchent petit à petit la circulation du sang.

Mais il faut savoir également que ces produits, en contact avec les cellules de vos poumons, peuvent créer des mutations, et donc des cellules cancéreuses. Vous comprenez maintenant pourquoi, à moyen et à long terme, la cigarette est dangereuse pour votre santé ? Alors, pour arrêter de fumer, vous pouvez utiliser la solution de la cigarette électronique de http://www.ivap.fr, plus saine et moins dangereuse.

Un aphte cigarette electronique?

Il paraît que l'utilisation de la cigarette électronique provoque des aphtes mais ça n'a jamais été prouvé ni reconnu. 

Certains sont très satisfaits de cette cigarette nouvelle génération tandis que d'autres trouvent que ce n'est pas un bon plan car ils fument beaucoup plus qu'avant. 

Les médecins ne se prononcent pas pour l'instant car ils n'ont pas assez de recul.