À quelle occasion logerez-vous dans un appart hôtel à Londres ?

Si vous voulez séjourner dans un appart hôtel lors de vos prochaines vacances en famille ou quand vous partez en voyage d’affaires, il suffit d’effectuer la démarche sur www.appart-hotel-londres.com. Vous verrez que cela ne vous demandera que quelques minutes. Vous préciserez juste :

  • les dates de votre séjour. Sa durée sera comprise entre plusieurs heures et quelques semaines mais sans dépasser trois mois
  • le nombre de locataires en distinguant les adultes et les enfants
  • le nombre de chambres dont vous avez besoin.

Appart hôtel à Londres : vous y serez chouchouté?

Sachez que les appart hôtels sont à la mode. Ce type d’hébergement moderne combine les prestations d’un hôtel classique et d’une location immobilière. En clair, vous logerez dans un appartement meublé où vous pourrez profiter des services d’un hôtel comme le ménage, le petit-déjeuner. Et c’est quand même très agréable de ne pas devoir se charger du ménage en vacances !

Vous serez bien installé dans votre appart hôtel, bien mieux que dans une chambre d’hôtel classique. Notamment parce que vous disposerez d’un espace de vie plus conséquent. Mais aussi parce que vous aurez une cuisine pour préparer vos repas. Vous l’avez compris : vous choisirez entre prendre votre déjeuner dans le restaurant ou dans votre appart hôtel.

Mais ce n’est pas tout ! Les appart hôtels sont souvent bien situés : près du centre ville, à proximité des commerces et des transports en commun. Ainsi, tous vos déplacements seront facilités.