Antivol voiture : que faire en cas du vol du contenu de votre véhicule ?

Si des objets se trouvaient à l'intérieur de votre véhicule lors de son vol, votre assurance couvrira également leur remplacement.

Les articles attachés en permanence au véhicule assuré (p. Ex.
  • GPS,
  • siège d'enfant,
  • porte-vélos
) seront remboursés selon les conditions de votre police d'assurance auto, tandis que les articles qui ne sont pas utilisés exclusivement dans le véhicule ou des lunettes de soleil) sera couvert par votre assurance habitation.

Si vous avez de la chance et que votre véhicule est récupéré par la police, mais qu'il a subi des dommages, votre assurance automobile couvrira le coût des réparations.

Conseils sur la prévention du vol de voiture

N'hésitez pas à appeler les Services-conseils automobiles de https://antivolvoiture.fr, ou bien de visiter ce site sur lequel vous trouverez de nombreux tutoriels pour savoir quoi faire et comment réagir en cas de vols de voitures.

Nos experts peuvent également vous guider dans votre choix d'achat de véhicule. Ils peuvent aussi recommander un atelier de réparation si votre véhicule a été trouvé endommagé.Il n'y a aucun moyen de garantir que votre voiture ne sera jamais volée. Il existe cependant de nombreux moyens de réduire les risques d'être la cible de voleurs.