Skate cruiser, un bon confort de glisse

Vous pratiquez la glisse urbaine depuis un moment, mais vous avez envie de changer de modèle de planche ? C'est tout à fait compréhensible, car au bout d'un moment on peut avoir passer un certain cap.

C'est donc l'occasion de se renseigner sur les différentes caractéristiques de chaque skate. Si vous aimez les pointes de vitesse, vous allez avoir besoin de prendre un modèle de skate assez massif.

Mais si vous aimez simplement vous déplacer avec alors vous allez avoir la possibilité de choisir le skate cruiser, un petit modèle qui est particulièrement apprécié chez les personnes qui vivent en ville.

Une facilité de déplacement

Skate cruiser

Le skate cruiser offre en effet la possibilité d'être emmené facilement partout, et de n pas encombré son propriétaire. C'est donc pour cela qu'il séduit de plus en plus une gente féminine, car on peut désormais le porter à bout de bras sans craindre qu'il ne nous gêne.

C'est donc le choix de l'ergonomie que vous faites : vous appréciez le fait de pouvoir vous déplacer à roulettes, mais sans pour autant avoir à supporter le poids d'une planche à porter le reste de la journée à la main.

Savoir comment dessiner un skate.

Si on veut comparer un skate cruiser avec une autre planche, on pourrait le faire avec un skate board qui est son ancêtre!

En effet, le skate cruiser est petit et maniable, il peut être utilisé en ville pour se déplacer ou pour se promener, il est considéré comme un moyen de locomotion urbain très apprécié.

 

Comment apprendre a faire du skate cruiser.

Si vous voulez apprendre à faire du skate cruiser sans vous casser la figure et autre chose à chaque fois, il faut tout d'abord acheter le bon skate, celui qui conviendra à ce que vous voulez faire.

Si vous êtes débutant, n'investissez pas dans un skate performant qui ne vous facilitera pas les choses, renseignez-vous auprès des professionnels qui sauront vous guider.