Dr Pepper : du Coca Cola amélioré

Vous connaissez le Dr Pepper ? Non ?




Dans ce cas, si vous n’en avez jamais goûté, vous pouvez imaginer une boisson, ressemblant à du Coca Cola, mais aromatisé à la cerise. Vous en salivez déjà ? Vous avez bien raison, car c’est un breuvage délicieux, bien que très calorique.

Une boisson qui nous vient directement des USA

C’est vrai, le Dr Pepper est une spécialité des États-Unis. Cependant, on le trouve aussi en Europe. De plus en plus de chaînes de magasins en proposent, dans leur rayon dédié aux sodas. Si vous avez l’occasion d’en acheter, alors sautez sur l’occasion. Vous allez vraiment vous faire plaisir. En plus, cela change vraiment du Coca Cola que nous avons l’habitude de consommer. Peut-être que vous allez craquer pour ce produit, et revoir vos habitudes de consommation !

Cependant, attention : le Dr Pepper est une boisson très riche en calories, au même titre que son concurrent à l’étiquette blanche et rouge. De ce fait, il ne faut pas en abuser, pour éviter de prendre quelques petits kilos en trop. Vous savez tout sur le Dr Pepper, et nous espérons que nous vous avons donné l’envie de goûter !