Si vous vous savez allergique et que vous êtes victime d’un méchant rhume ou d’une poussée d’urticaire toute vilaine qui vous a gâché votre dîner romantique prévu pour le lendemain, voici quelques conseils d’utilisation de médicaments qui pourraient vous aider dans l’urgence.
Cela dit, avant de continuer, nous soulignons un point très important : l’automédication est dévastatrice, et vous pouvez vous mêmes provoquer une complication, ainsi est-il primordial de consulter chez un médecin spécialisé. Cette liste de médicaments n’est mise à votre disposition que pour que vous compreniez ce qui se trouve sur l’ordonnance que le médecin vous aura prescrite, et nous insistons fortement là dessus chez http://www.allergietahiti.com.
- Des antihistaminiques avec l’approbation de votre médecin ;
- Des anti-inflammatoires avec l’approbation de votre médecin ;
- Des corticoïdes avec l’approbation de votre médecin ;
- Éventuellement des bronchodilatateurs si vous avez du mal à respirer, toujours -nous ne le dirons jamais assez- avec l’approbation de votre médecin.
Dites non à l’automédication !
À lire Brûleurs de graisse : efficacité, danger, mode d’emploi
Au risque de ne pas l’avoir assez répété, nous insistons très fortement sur le fait que vous consultiez dès l’apparition des premiers symptôme.
Sachez que les médicaments cités plus haut sont contre-indiqués dans de très nombreuses situations, c’est pourquoi vous ne devez jamais vous amuser à en prendre comme bon vous semble.